Après une profonde réflexion, j’ai décidé de reformuler et de réduire mon plan en 3 chapitres.
Vous avez le devoir, me semble-t-il, de justifier les modifications apportées au premier plan que l'encadrant semble avoir approuvé. C'est-à-dire lui délivrer le fruit de votre profonde réflexion.
Sur le plan lui même je ne peux me prononcer.
Toutefois, outre ce que j'ai déjà dit, j'observe qu'au chapitre III La communication territoriale et la problématique (de/du) développement local : cas de la ville de Fès vous évoquez la problématique du développement local appliquée à Fez. On s'attendrait donc à voir une problématique (d'ordre général) dans une section du chapitre II, or ce n'est pas le cas. Celle-ci n'est évoquée qu'au chapitre I et ne concerne que la communication.
Ne serait-il pas préférable d'écrire
La communication territoriale et le développement local appliqué à la la ville de Fès.. C'est à dire l'intitulé des deux premiers chapitres.
Encore une fois réfléchissez à ce que vous entendez par potentiel et atout. Il me semble que le mot atout est superflu. Il me semblerait plus important d'étudier les contraintes nulle part mentionnées et qui pourtant existent en toutes choses, à Fès comme ailleurs. Hé oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
Bon courage.